Alerte à Malibu Plus jamais
S7, E19: CJ et Cody emmènent un lion de mer blessé au centre de réhabilitation d'un parc animalier. Samantha décide de faire la promotion du sauvetage en mer en organisant un spectacle sur ce thème.