Plus qu'un nez en sang, mais pas un smack
S1 E5: Sachi fait remarquer à Akari qu'elle observe souvent Jirô, ce qui la plonge dans la confusion. Quant à Shiori, elle décide de tenter une approche plus audacieuse avec Jirô sur les conseils de son amie Mei.