Poe à la rescousse
S1, E1: Avec l'aide de C-3PO et de BB-8, le pilote Poe Dameron échafaude un plan pour libérer l'un des plus importants chefs de la Résistance, l'Amiral Ackbar, des griffes de Kylo Ren et du Capitaine Phasma.