Point de non-retour
S12 E3: Alors qu'Anna et Dex s'installent dans leur sanctuaire des Hamptons, le confort commence à s'estomper. Son cercle de confiance se rétrécit lentement, et le doute s'insinue dans l'esprit d'Anna.