Poltergasme
S9, E2: Le "Poltergasm" de Francine hante la maison des Smith lorsqu'elle n'est pas satisfaite de Stan au lit. Roger doit faire appel à une médium pour l'aider à éliminer le fantôme. Hayley présente son nouveau garçon-jouet, Mauricio, à la famille.