Pour l'amour de Matt
S3 E13: Will (Eric McCormack), qui n'est pas doué pour le sport, veut impressionner son nouvel ami Matt (Patrick Dempsey, « Deuxième change », « Crime et châtiment »), un commentateur sportif, en se mettant au baseball, mais Grace (Debra Messing) devra lui apprendre à améliorer son jeu.