NYPD Blue Pour qui sait s'habiller gay
S2, E9: Simone et Sipowicz enquêtent sur le meurtre du propriétaire d'un bar gay. Breen rend visite à son fils perturbé alors que le voisin de Medavoy est victime d'une diseuse de bonne aventure.