S7, E8: Alors que Billets affiche les nouvelles assignations des inspecteurs de la Criminelle d'Hollywood, Bosch élabore un plan pour arrêter Mickey Peña. Billets, de son côté, marque des points et Maddie prend une décision concernant son avenir.