S7 E16: John Diggle arrive à Central City pour fournir à Barry une arme afin d'arrêter la guerre contre Godspeed. Le nouveau lien entre Allegra et Ultraviolet est mis à l'épreuve tandis que Joe et Kristin sont pourchassés par un ancien collègue.