Shigurui Premier Cri du nouveau-né
S1, E6: Bouillant de trahison, Kogan entame la destruction systématique de son ancien héritier. Seigen est obligé d'affronter un adversaire familier dans une bataille où aucun des samouraïs n'en sort indemne.