Motorheads Premier tour de piste
S1, E3: Poussé par Logan à recoller les morceaux avec Marcel, Zac propose une virée sur un circuit de karting. De son côté, Curtis invite Caitlyn à un barbecue familial, où un invité inattendu fait son apparition.