Premières impressions
S1 E8: La famille Braverman est en état d’alerte maximale car Damien (guest star Eddy Rioseco), l’ex-petit ami d’Amber (Mae Whitman), arrive en provenance de Fresno. Zeek (Craig T. Nelson) embarque Adam (Peter Krause) dans une virée en voiture et en profite pour lui prodiguer au passage quelques conseils financiers de père à fils. Pendant ce temps, Julia (Erika Christensen) et Joel (Sam Jaeger) craignent que Sydney (Savannah Paige Rae) ne soit elle aussi atteinte du syndrome d’Asperger. De son côté, Crosby (Dax Shepard) souhaite participer aux préparatifs de l’anniversaire de Jabbar (Tyree Brown). Avec la participation de Bonnie Bedelia, Joy Bryant et Max Burkholder.