S9 E11: La finale des Hobo Games est arrivée et Frank affronte son ami et plus grand adversaire. Lip se prépare à adopter Xan, mais ses plans interfèrent avec la fête de Fiona, alors que Debbie développe des sentiments pour quelqu'un de surprenant.