S1, E20: La situation se complique pour Max (Ryan Eggold), contraint d'affronter l'évolution de son cancer.Quant à Reynolds (Jocko Sims), il est contraint de s'interroger sur les raisons du décès d'une patiente au bloc lors de l'une de ses récentes interventions.