Hell On Wheels Pride, Pomp and Circumstance
S1, E6: Durant veut mettre fin aux négociations avec les Cheyennes en les confrontant au sein d’une compétition. Pendant ce temps, Cullen et Elam tentent d’éviter un bain-de-sang en ville.