Princesse Nabilla
S1, E4: Dans 4 mois, Nabilla va vivre l'un des plus beaux jours de sa vie. Mais avant, elle doit partir à Genève annoncer cet événement hors norme à son père avec lequel elle noue des relations très tendues depuis plus de 10 ans.