Problèmes de cochons / Courage, Daisy
S2, E5: Suite à une maladresse, Louie laisse les cochons s'échapper de leur enclos. Lors d'une fête avec ses amis, Daisy découvre qu'elle a peur de sauter. C'est trop haut !