Progrès et blessures
S1, E3: Les blessures font partie du sport quand on est freeskieuse et pour progresser, il faut repousser ses limites. Un risque que ces jeunes skieuses qui révolutionnent le ski freestyle sont prêtes à prendre. Regardez l'épisode 3 de Four en intégralité ici avec Red Bull TV.