Protéger la nature / La mascotte du camp
S1, E7: Les scouts beagle et les enfants découvrent une oasis de nature, mais Linus n'apprécie pas la façon dont ils le traitent. Charlie Brown et Snoopy s'affrontent pour devenir la mascotte du camp.