Manhunt : The Unabomber Publier ou mourir
S1, E4: Unabomber assure qu'il mettra fin aux explosions si son manifeste est publié. Fitz fait pression en faveur de la publication avec S.A.C. Ackerman, qui présente l'argument de Fitz au procureur général Janet Reno.