Tosh.0 Puke Drummer
S7, E1: Tosh reporte un cas de violence conjugale culinaire, rencontre un batteur qui vomit lors des concerts, critique les films basés sur des histoires vraies nominés aux Oscars et ironise sur les scandales autour du Super Bowl.