Scream Queens Pumpkin Patch
S1, E5: À quelques jours de l'Halloween, la Doyenne Munsch fait une annonce qui compromet les plans de Chanel; Grace et Pete organisent une battue afin de retrouver une amie disparue. Chanel 3 et 5 ont un aperçu de ce que serait la vie dans Grace.