S5 E8: Lorsque Mme Marjorie apporte sa bibliomobile à Everest et aux enfants des montagnes, Maynard fait accidentellement rouler la camionnette et part en randonnée sauvage. Le maire Humdinger sculpte son visage dans les falaises.