S4 E11: Un singe s'échappe de la jungle et arrive à Adventure Bay. La Pat'Patrouille tente de l'attirer pour pouvoir le ramener chez lui. Un des chats du maire se retrouve coincé dans un arbre, à côté d'un nid d'aigle, et a besoin d'aide pour redescendre.