S7 E2: Lorsque le maire Humdinger se présente à la mairie d'Adventure Bay, son Maire Mobile devient incontrôlable ; lorsque Ryder et les chiots rendent visite à Tracker et Carlos dans la jungle, un groupe de singes se retrouve dans de gros problèmes.