S5 E1: Le maire Humdinger crée de fausses urgences pour l'équipe de ses chats secouristes, qui semble voler la vedette à la Pat'Patrouille. Les Wingnut pensent qu'Oscar, leur nouvelle autruche, doit être secouru.