PURGE
S1 E2: Une horlogère de génie, Marie Bell Breguet, enquête sur l'anomalie de la tour centrale et remarque que l'armée semble préparer quelque chose. RyuZU est transférée à l'école de Naoto qui est jalousé d'être accompagné par une fille aussi belle.