S1, E2: Jeff prend une décision imprudente qui pourrait affecter la survie de son émission. Seb élabore des stratégies pour reconstruire l’image de Jeff. Les deux sont en désaccord sur la façon dont Jeff pourrait reconstruire sa famille. Deirdre essaie d'en savoir plus sur ce qui se passe pendant les leçons de piano de Maddy. Le fils de Jeff, Will, décide de se lâcher avec ses nouveaux amis.