Black-ish Quand les poussins quittent le nid
S3, E21: La soeur de Bow est en visite après avoir participé à une émission de télé réalité. Pendant ce temps, Zoey suggère à Dre de passer plus de temps avec Junior puisqu'elle partira bientôt faire ses études. Jack et Diane décident de revoir leur image.