Quand on joue avec le feu…
S1, E9: Votre produit peut avoir sa propre vie à condition d'avoir le bon terrain, le bon public et le bon moment. Alors vous n'avez plus qu'à attacher votre ceinture et à profiter de la vue… ainsi que des bénéfices.