Quand vient la pluie
S1, E1: Chaque année, une région désertique isolée se transforme en une oasis luxuriante. Observez le paysage aride évoluer vers une fièvre d'alimentation et de reproduction pour les chameaux, les invertébrés, les oiseaux prédateurs et le crapaud du Dhofar.