Quand Violet rencontre Douglas
Violet demande des conseils sur les relations amoureuses à la petite amie de Van. Jack tire les vers du nez de l'infirmière de Lou pour obtenir plus d'informations sur le diagnostic de son père. AJ et Harrison continuent d'être amis en secret.