Que fait la petite abeille ?
S2, E4: À l'occasion d'une fête d'anniversaire pour le maire, l'avocat de Nucky accouche d'idées qui pourraient inverser le cours de l'affaire du trucage des élections dans lequel Nucky est impliqué. Face à un excédent local d'alcool, Jimmy et Mickey partent pour Philadelphie à la recherche d'acheteurs, tandis que Nucky conclut un accord improbable pour faire venir de l'alcool à Atlantic City. Eli s'inquiète sur la capacité du Commodore à diriger, Margaret distribue des primes au personnel, Chalky est coincé au travail comme chez lui, Owen met son expertise des munitions en pratique, l'entrepôt de Mickey est ciblé par les agents de Van Alden, Richard laisse tomber sa méfiance au nom de l'art et Gillian se souvient de sa 'première fois' avec le Commodore.