Urgences Quelle heure est il, docteur Carter?
S3, E1: Carter passe sa première nuit en tant qu'interne en chirurgie le 4 juillet, jour de la fête nationale, alors que la plupart des autres docteurs jouent au Softball. Jeanie et Peter reçoivent les résultats de leur test VIH.