Quelque chose de neuf
S8 E24: Juste avant le mariage de Robin et Barney, Ted invite Lily à venir voir la maison qu’il a enfin fini de rénover tandis que la nuit de détente de Robin et Barney est gâchée par un couple insupportable. De leur côté, Marshall et le bébé rendent une visite de dernière minute à leur famille dans le Minnesota.