True Blood Quelqu'un que j'ai connu jadis
S5, E8: A l'Autorite, les Chanceliers se rejouissent des consequences du massacre qu'a precipite Lilith ; Eric se ressaisit apres un message de Godric ; Bill est tourmente par un souvenir lointain. Avec l'aide de Claude et ses soeurs, Sookie et Jason se rendent la où leurs parents sont morts, avec des consequences surprenantes. Luna essaie de se mettre a la place de Sam. Les nouveaux amis de Hoyt lui font un cadeau ; Lafayette organise une seance pour mettre fin a une malediction ; JD augmente l'enjeu de son duel avec Alcide.