Question de pouvoir
S2 E3: Scott et Stiles emmènent Allison et Lydia faire du patin à glace. De son côté, Derek convertit Eric. Madame Argent commence à suspecter qu'Allison n'a pas tenu sa promesse de ne plus voir Scott...