The Fix Qui a tué Jessica Meyer ?
S1, E10: Maya et Ezra travaillent ensemble alors que l'affaire Meyer atteint un point critique. Sevvy prend une décision inattendue quand il reçoit la lettre mystérieuse d'un cabinet d'avocats.