Qui a vu quelque chose ?
S1 E3: Un brillant doctorant musulman est violemment assassiné, Stone (Philip Winchester) et l’équipe du Bureau du Procureur arrêtent son ami, un autre doctorant musulman qui prétend l’avoir tué pour l’empêcher de commettre une attaque terroriste. Le jury doit décider si c’est un tueur ou un héros.