Qui est Harrison Wells ?
S1 E19: Joe et Cisco voyagent à Starling City pour continuer leur enquête sur le Dr Wells. Alors qu’ils sont en ville, le duo fait appel à l’aide du capitaine Lance, et Cisco rencontre Black Canary, qui lui demande une faveur. Pendant ce temps là, à Central City, Barry court après un meta-humain appelé Hannibal Bates, qui peut se prendre l’apparence de toutes les personnes qu’il touche - ce qui inclut Eddie, Iris, Caitlin et même The Flash.