Qui veut la peau de Samuel Clemens ?
S9 E2: Le grand écrivain américain Mark Twain est au Canada pour y donner une série de conférences organisées par le prestigieux Empire Club. Murdoch et Brackenreid s'y rendent en compagnie de leurs femmes, Julia et Margaret. Lors de la conférence, un coup de feu éclate. S'agit-il d'une tentative de meurtre ou d'une simple intimidation ?