Radio ragots
S1 E21: Lorsque le babyphone de Hope intercepte les conversations des voisins, Burt et Virginia font tout pour rencontrer le couple en difficulté (Jaime Pressly et Ethan Suplee) et tenter d'aider leur mariage. Pendant ce temps, le supermarché Howdy’s Market implique la communauté entière, y compris Hope et mémé, dans une compétition commerciale avec un magasin rival.