Rancœur
S6 E7: Alors qu'ils travaillent sur le meurtre d'un indic, Bosch et Edgar découvrent un indice explosif. Dwight fait pression sur Edgar pour que justice soit faite sur le meurtre de son fils. Hardy reçoit un enregistrement compromettant pour Irving.