Motorheads Reconstruction
S1, E6: Alors que Marcel apprend une mauvaise nouvelle concernant son père, la bande l'emmène à la Course Endiablée, une course de motocross à West Newton. Logan et Sam vont rendre visite à la mère de Marcel.