Red Bull Erzbergrodeo - Les meilleurs moments
S2020, E6: Rob Warner accueillera les pilotes professionnels Tadeusz Błażusiak, Paul Bolton et le champion WESS 2019, Manuel Lettenbichler pour évoquer avec eux leurs moments préférés du Red Bull Erzbergrodeo.