Rédemption
S5 E6: Ari joue au golf avec Alan Gray. L'enjeu ? Un rôle pour Vince. Dom demande à Vince de payer sa caution pour recouvrer sa liberté, mais Eric est le seul qui peut le faire. Cherchant désespérément un emploi, Turtle devient l'assistant personnel de Drama.