Monster Buster Club Règle 1 : Se méfier des majorettes
S1, E1: Une nouvelle pom pom girl très populaire invite tous les élèves de l'école à sa super fête, sauf les membres du MBC. Cathy arrive à se procurer une invitation, mais se retrouve coincée avec les autres invités lorsque la pom pom girl se transforme en alien résolu à prendre en otage toute l'école (élèves et bâtiments).