S1, E2: Le MBC protège Elton, le cousin alien de Cathy qui peut lire dans les pensées, contre des Robots Tenailles qui veulent le capturer. Ce faisant, Elton lit dans les pensées de Danny et révèle accidentellement à toute l'école l'un de ses secrets les plus embarrassants.