Règle 4 : Bien nourrir le bébé
S1 E4: Sam essaie à la fois d'organiser une vente de charité de pâtisseries et d'aider Cathy à faire du baby-sitting avec un bébé franchement affamé, qui se révèle être un " dangereux " alien mangeur. Pendant ce temps, Danny et Chris doivent faire face aux efforts délirants déployés par Mark afin de gâcher leur vente de pâtisseries.