Règle N°21: Laissons les enfantillages aux enfants
S1 E5: Après son rendez-vous raté avec Nate, Abby (Lisa Edelstein) accepte un rendez-vous avec son jeune prétendant, le sexy Will (Warren Christie). Pendant ce temps, Annie (Bernadette Peters), la mère de Lyla, arrive à Los Angeles pour l’aider à faire bonne impression auprès de l’assistante sociale.